InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour un forum plus clair.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxsims1
Modérateur
maxsims1


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour un forum plus clair. Empty
MessageSujet: Pour un forum plus clair.   Pour un forum plus clair. EmptySam 7 Avr - 7:06

Bonjour Salut

Pour faire un forum plus clair, et que plus de monde y participe, je propose l'ajout d'une nouvelle règle.

Lors d'une demande (vente, achat, contrat) l'entreprise qui à créé le topic repasse quand sa demande est finie, et poste un message pour le préciser.

Je passerai de temps en temps et déplacerai les sujets dans un forum verrouillé (accessible seulement en lecture), et déplacerai aussi les sujets n'ayant pas eu de réponses (ou n'ayant pas été mis à jours) durant les 30 jours avant.

Je pense que le forum serait plus clair, on verrai de suite quel sont les demandes d'actualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/forum/index.php
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : besancon
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour un forum plus clair. Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus clair.   Pour un forum plus clair. EmptySam 7 Avr - 10:15

c'est vrai que le forum na pas beaucoup d'embiance mais avant de fermer la fenetre regarder si il ny a pas un autre joueur sur le forum, si c'est le cas, on peut demarer la conversation car le chat n'est pas utiliser est c'est dommage No
personnelemnt si je voit quelqu'un, je me connecte et j'attent pour voir mais a chaque fois je me retrouve tous seul Craint
apres si une discution commence les nouveau viendrai petit a petit est il deviendrait vivent
enfin c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larendrofh

Larendrofh


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour un forum plus clair. Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus clair.   Pour un forum plus clair. EmptyMar 10 Avr - 3:02

C'est vrai qu'il n'y a quasiment jamais personne ! J'ai reussi à parler une fois sur le tchat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un forum plus clair. Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum plus clair.   Pour un forum plus clair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un forum plus clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des Sujets du Forum
» Du Nouveaux pour le journal!
» cherche patenaire pour du fer
» [Essence] Partenariat pour acheter
» une idée pour une meilleure lisibilité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Présentation :: InterExchanges : CapitalistGame le Forum-
Sauter vers: