InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du Nouveaux pour le journal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ubik

Ubik


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Du Nouveaux pour le journal! Empty
MessageSujet: Du Nouveaux pour le journal!   Du Nouveaux pour le journal! EmptyDim 30 Mar - 18:03

Bon je veux bien tenter de faire le 1er numero du journal!
Pour ca j aimerai que vous m envoyez par mail un descriptif de votre societe avec le nombre d usine et leur répartition vos cout de main d offres le nombre de vos contrats et leur total en volume, si vous avez la différence entre vos vente et vos cout de production et achat matière première sur une semaine en bref au mieux que vous pouvez plus c est exhaustif mieux c est.
je vous demanderais aussi de decrire votre societe et votre parcours avec quelque mots vos choix stratégique et vos objectifs court terme et long terme. vous pouvez placer quelque mots sur le jeux sans le masque du role play et si vous voulez être le propre redacteur de votre presentation allez y!! envoyez moi vos ecrits.

donc le premier numero sera consacrer a ceux qui veulent bien y participer a travers une presentation de leur societe, je ferais une rubrique didacticiel pour les debutant, si vous avez des blogs pour vos sociétés envoyez moi les liens. si certains ont des fichiers excel qui permettent de faire divers calculs en raport avec le jeux.vos petites annonces sont les bienvenue et si vous avez des idées n hesitez surtout ca m aidera beaucoup voila trainez pas trop a me faire ca svp, et il sera aussi question d un salon international qui aura lieu le dimanche afin de créer une dynamique entre les sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
Smith Corporation

Smith Corporation


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/12/2005

Du Nouveaux pour le journal! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveaux pour le journal!   Du Nouveaux pour le journal! EmptyLun 31 Mar - 9:28

Très bonne initiative, je vais essayer de faire quelque chose pour le journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avaricum.org/
jeep270978

jeep270978


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2007

Du Nouveaux pour le journal! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveaux pour le journal!   Du Nouveaux pour le journal! EmptyLun 31 Mar - 12:53

et il te faudrai ca pour quand ?
car avec mon boulot j ai pas beaucoup de temps je pourrait essayer de faire quelque chose ce week end mais pas avant dit moi si ca te va
Revenir en haut Aller en bas
Ubik

Ubik


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Du Nouveaux pour le journal! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveaux pour le journal!   Du Nouveaux pour le journal! EmptyLun 31 Mar - 14:57

faite ce que vous pouvez au niveau du délai, le plutôt sera le mieux, mais dans tous les cas moi aussi j ai pas que ca a faire, en plus vu que c est le 1er numero y a pas de dates precise pour la publication. Il faudrait faire promotion de cette initiative aupres e vos propre client et fournisseur pour que que j ai le maximum d article a faire voila envoyez moi tout ca sur mon mail amibe010101@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
jeep270978

jeep270978


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2007

Du Nouveaux pour le journal! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveaux pour le journal!   Du Nouveaux pour le journal! EmptyVen 11 Avr - 22:23

alors c en est ou le journal?
y as plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubik

Ubik


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Du Nouveaux pour le journal! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveaux pour le journal!   Du Nouveaux pour le journal! EmptyDim 13 Avr - 15:09

ben je veux bien feire quelque chose mais j ai recu qu un seul email et faire le journal pour etre lu par deux personne ca me gave un peu.
je propose un rdv sur le tchat a tous ceux qui veulent faire quelque chose pour dynamiser les echange entre les joueur repondez a ceux message en laissant une proposition de tranche horaire ou vous etes disponible. je pense qu il faut commencer part ca sinon le journal sera un coup d epee dans l eau.
Revenir en haut Aller en bas
jeep270978

jeep270978


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2007

Du Nouveaux pour le journal! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveaux pour le journal!   Du Nouveaux pour le journal! EmptyLun 14 Avr - 3:44

alors pour moi je suis dispo 20h tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Nouveaux pour le journal! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveaux pour le journal!   Du Nouveaux pour le journal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveaux pour le journal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: