Hitsugaya
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Entreprise HITSUGAYA Jeu 18 Jan - 10:15 | |
| Bienvenue sur le site de l'entreprise Créé le 24 Decembre 2006, l'entreprise HITSUGAYA est déja au rang de "Actionnaire d'un groupe international". Situé en Afrique, elle ne vend que des diamants de l'or et des bijoux. Pour tous contrat, contactez nous (uniquement par message sur IECG, pas depuit le forum).
Tous les mois, sur ce site, vous pourez voir apparaitre notre résultat HITSUGAYA "Nous vous transmettons les richesses du monde" Son directeur M.HUGUENIN
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 14:18, édité 1 fois | |
|
Hitsugaya
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : besancon Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Moi de janvier 2007 Mar 6 Fév - 9:17 | |
| Pendant le moi de janvier, la compagnie Hitsugaya a produit -11 340 Or -24 180 Diamants -9 720 Bijoux
Pour un beneffice total de 95 260 000 € Notre entreprise comporte 41 000 ouvrier 1 100 usines | |
|
Hitsugaya
| Sujet: Information Jeu 15 Fév - 23:00 | |
| Notre entreprise possede un site que vous pouvez visiter dans la rubrique "Guides et sites". Tous les resultats des mois serons affiché dans ce site. Hitsugaya, "nous vous transmettons les richesses du monde" | |
|
Hitsugaya
| Sujet: Hitsugaya Sam 17 Mar - 11:56 | |
| Faite confiance a la 4ieme puissance d'Afrique Notre entreprise a réussit a ce glisser au pied du podium en peut de temp et la troisieme puissance n'est plus très loing désormais. N'ésité pas a nous contacter pour tous contrat de Diamant et or HitsugayaNous vous transmettons les richesses du mondes | |
|
Hitsugaya
| Sujet: Re: Entreprise HITSUGAYA Jeu 3 Jan - 12:56 | |
| Suite a un probleme qui touche mon ordinateur depuit 1 mois et demi, je voudrais savoir qu'elle sont mes clients qui desire que je reprenne leur contrat !! Nous nous excusons de cette gene mais vous pouvez de nouveau faire confiance au numero 2 d'Afrique -or a 1 000 € - diamant a 1500 € Cordialement Hitsugaya" Nous vous transmettons les richesses du monde" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entreprise HITSUGAYA | |
| |
|