InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous ?

Aller en bas 
+12
klow
Larendrofh
BakuCorp
Xouma
Smith Corporation
DifalCO
WorldTechnologie
Marneus
Aventime
maxsims1
Gimel_Corp
Ubik
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre age ?
0-12
A quoi jouez vous ? Vote_lcap0%A quoi jouez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-18
A quoi jouez vous ? Vote_lcap43%A quoi jouez vous ? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
18-25
A quoi jouez vous ? Vote_lcap48%A quoi jouez vous ? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
25-35
A quoi jouez vous ? Vote_lcap4%A quoi jouez vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
35-45
A quoi jouez vous ? Vote_lcap0%A quoi jouez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
45-60
A quoi jouez vous ? Vote_lcap4%A quoi jouez vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
60-122
A quoi jouez vous ? Vote_lcap0%A quoi jouez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Ubik

Ubik


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 12:14

A quel autres jeux jouez vous ? pour ma part en ce qui concerne les jeux en php je joue a stockcity mais je suis en train de me lasser, j ai joué a battlecorp mais c est payant... j ai passé bcp de temps sur Ogame qui est un tres bon jeux mais tres dur si lon passe pas sa vie devant.
sur pc je joue a civilization4 capitailms2 warcraft3 et guild war.
En jeux de société risk richesse du monde abalone magic the gathering et le mah jong(le vrai pour les connaisseur), j aimerais bien me trouver un jeu de go aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gimel_Corp




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 13:11

le sondage n'a pas grand chose a voir avec Laughing mais j'y ai répondu, j'ai 17ans.

Pour le sujet de départ, je jou activement a ogame, j'y suis depuis sa création, un jeu complet et en pleine évolution, le probléme c'est que si on passe moins d'une heure dessus le jeu ne vaut rien :scratch: perso j'y passe des nuits entieres dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxsims1
Modérateur
maxsims1


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 14:51

J'ai 19 ans.

J'ai joué un petit peu à ogame mais je n'ai pas assez de temps.

Sinon je joue à GTA : San Andreas, warcraft 3 TFT, guild wars, call of duty 2, far cry, counter strike. J'y joue la plupart du temps avec un ami en réseau (sauf GTA et guild wars).

Edit : je me suis permis de corriger la grosse faute du titre.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/forum/index.php
Aventime
Admin



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 19:04

Alors moi,

J'ai 18 ans, j'ai jamais joué à Ogame même si je m'étais inscrit lol,
Sinon comme jeu en Php, je jouais à My industry, et lagoonB, que j'ai arrêté par manque d'intéret,!!

Pour les jeux PC, je jouait à capitailms2, DAOC, Ultima online, Ragnarock, San andréas, Guild War!


Voila mais en se moment je me consacre juste à IECG!
Revenir en haut Aller en bas
Ubik

Ubik


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyVen 1 Sep - 6:27

moi j ai 26 dimanche sniff...

Pour capitalim2 je suis content de trouver quelqu un qui connait!!! mes amis se foutent de ma gueule quand j en parle....

desolé et merci pour avoir corriger la faute mais tu vas avoir du boulot avec moi lol....
Revenir en haut Aller en bas
maxsims1
Modérateur
maxsims1


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyVen 1 Sep - 6:29

Je connais aussi un peu capialist2

Je vais pas tout corrigé hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/forum/index.php
Marneus

Marneus


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyDim 3 Sep - 4:57

yop all

j'ai 17 ans (presque 18 Razz )

la liste va etre longue :face:

age of empire (un, deux, trois)
the elder scroll 3 : morrowind
sim city 3 000
ogame (u1 - u15 ; qui connait bob de troy ici ? c'est lui qui m'a montré ce jeu)
dernière bataille, un jeu star wars fait par des amis
empire at war
GTA vice city (beh oui, san andreas tourne mal sur mon pc - jouable, mais pas quand on roule vite en voiture Laughing)

j'ai joué un peu à my industry, mais il était pas très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
WorldTechnologie

WorldTechnologie


Nombre de messages : 48
Localisation : Besançon - France
Date d'inscription : 31/12/2005

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyDim 3 Sep - 14:16

J'ai 18 ans ^^

Mes jeux préférés sont les Zelda, les Métroid, j'aime bien les jeux de Nintendo en général. Sinon je joue à Counter Strike, Age of Empires 2 et 3...

Bien sûr je suis fan de IECG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldtechnologie.over-blog.com/
Marneus

Marneus


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyLun 4 Sep - 2:43

ah, un fanatique de la N64 également ? (perfect dark, mario smash bros :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
Gimel_Corp




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyMer 6 Sep - 15:24

Marneus a écrit:
yop all

j'ai 17 ans (presque 18 Razz )

la liste va etre longue :face:

age of empire (un, deux, trois)
the elder scroll 3 : morrowind
sim city 3 000
ogame (u1 - u15 ; qui connait bob de troy ici ? c'est lui qui m'a montré ce jeu)
dernière bataille, un jeu star wars fait par des amis
empire at war
GTA vice city (beh oui, san andreas tourne mal sur mon pc - jouable, mais pas quand on roule vite en voiture Laughing)

j'ai joué un peu à my industry, mais il était pas très prenant.

NOOON pas lui Smile c'est moi bob Smile

faite gaff a marneus c'est un floodeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyJeu 7 Sep - 4:13

OUUUUUUE Very Happy

ben en fait, ici comme c'est tres calme ça donne pas trop envie Wink

mais si tu peux ça peux changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimel_Corp




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyJeu 7 Sep - 10:53

flood ou il faut flooder pas ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
DifalCO

DifalCO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyVen 8 Sep - 10:10

J'ai 17ans.

Vu que apparament il y a pas mal de joueur de Capitalism II, j'aimerai poser une question: c'est normal que lorqu'on embauche un directeur d'exploitation, il est innactif: normalement il doit gerer les prix de vente des magasins etc hors là même avec une stratégie de prix agressive il ne modifiera rien et si je ne modifie pas le prix de certain produits, mes magasins vendent pour pertes ce qui est ennuyeux quand on a plus de 100 magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://difalco.over-blog.org/
Smith Corporation

Smith Corporation


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/12/2005

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptySam 9 Sep - 6:32

Hello, je vais sur ma dix-septième année, et personnellement le seul jeu (online) auquel je me sois pris en dehors d'IECG s'appelle le micromonde, une communauté virtuelle réunissant un ensemble de... micronations ! Y jouant depuis plus de 2 ans, j'ai même créé ma propre micronation (Avaricum, cf. lien dans mon profil), située historiquement à l'époque de Louis XIV (en 1706, très précisemment). Je précise que c'est un jeu à dominante littéraire (RP indispensable).

Autrement, mes préférences pour les jeux PC vont à Civ IV (Warlords, of course A quoi jouez vous ? Icon_wink), SimCity 3000 (j'accroche moins pour le 4), et Traffic Giant (un jeu de gestion de transports en commun édité par JoWood). Des amateurs dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avaricum.org/
Ubik

Ubik


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyLun 11 Sep - 4:41

pour capitalims 2 il me semble que le directeur d exploitation change les prix en fonctions des part de marché et donc vend a perte pour les conserver. Mais ce jeux a beau etre bien il a effectivement quelque faiblesse, passer en revu toutes ses unités de ventes peut effectivement devenir interminable. le truc que je comprend pas ( je l ai en anglais ) c est quand on decide que la production sera vendu en interne ( internal sale ) les autre société peuvent acheter notre production quand meme. autre chose l ordi a la possibilité de bloqué les prix de vente de ses produit en magasin mais pas le joueur humain ou alors je n ai pas trouvé comment on fait... et pour finir ca m eclaterais de pouvoir jouer en reseaux a ce jeux alors avis aux amateur...
Revenir en haut Aller en bas
DifalCO

DifalCO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyMar 12 Sep - 14:43

jveux bien jouer en réseau sinon je vien de trouver comment affecté un directeur d'exploitation sur les magasin (il suffisait de cliqué en haut a droite sur notre portrait dans la vue des ventes du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://difalco.over-blog.org/
Xouma




Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Châteaubriant et Nantes dans le 44
Date d'inscription : 18/01/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyDim 24 Sep - 7:26

maxsims1 a écrit:


J'ai joué un petit peu à ogame mais je n'ai pas assez de temps.

Sinon je joue à GTA : San Andreas, warcraft 3 TFT, guild wars, call of duty 2, far cry, counter strike. J'y joue la plupart du temps avec un ami en réseau (sauf GTA et guild wars).

Oui c'est moi Xouma ton ami avec qui tu joues en réseau
Nous avons à peu près les même jeux (on achète les meme lol)
warcraft, gta, cs, call of duty, far cry (énorme), nfs, brother in arms, age of empires, battlefield, cycling manager. autrement j'ai la ps2 et je suis beaucoup sur fifa 06.
Sur le net j'ai joué pendant pas mal de temps à un jeu de simulation sur le ciné (cinejeu.net) car j'aime beaucoup mais j'ai arrêté (je gagnais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Smith Corporation

Smith Corporation


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/12/2005

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyDim 24 Sep - 12:40

Tiens, au fait (excusez-moi si cela n'a rien à voir), je viens de remarquer que tu vis à Nantes... et je suis de Thouaré ! Tu dois connaître, non ? A quoi jouez vous ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avaricum.org/
BakuCorp




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyJeu 26 Oct - 14:23

Ubik a écrit:
pour capitalims 2 il me semble que le directeur d exploitation change les prix en fonctions des part de marché et donc vend a perte pour les conserver. Mais ce jeux a beau etre bien il a effectivement quelque faiblesse, passer en revu toutes ses unités de ventes peut effectivement devenir interminable. le truc que je comprend pas ( je l ai en anglais ) c est quand on decide que la production sera vendu en interne ( internal sale ) les autre société peuvent acheter notre production quand meme. autre chose l ordi a la possibilité de bloqué les prix de vente de ses produit en magasin mais pas le joueur humain ou alors je n ai pas trouvé comment on fait... et pour finir ca m eclaterais de pouvoir jouer en reseaux a ce jeux alors avis aux amateur...

ouarf, fait longtemps que j'y ai pas joué Laughing

- utilisé les aides c'est utile à fond pour la recherche, mais pour d'autre domaine c'est risqué (z'ont bien souvent des stratégie qui sont loin d'être optimale.. l'IA est plutot pourrie à mon avis)

- petit "bug" sur les ventes en interne/externe, pour balancer en mode interne faut couper la production un cycle et la relancer, et c'est bon.

- y avait un autre bug idiot avec la bourse: je me souviens pas exactement de la technique mais le principe était: une fois suffisemment de cash-flow en main, lancer une OPA sur un concurant pas trop gros. Mais faut surtout pas fusionné mais jouer avec le cours de la bourse en faisant marchander les 2 société sous ton contrôle pour casser le court du concurant sur lequel tu veux lancer ta seconde OPA, ou booster ton cash-flow, etc... (et aussi casser son approvisionnement en coupant la production de tes usine qui approvisionne ce concurant)
au final une fois la première OPA réussie si tu avais de la chance tu pouvais faire main basse sr toutes les entreprises en très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Larendrofh

Larendrofh


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 29/10/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyDim 29 Oct - 5:42

Salut , moi j'ai 18 ans .

Je joue à Hattrick et Spice Conquest sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyVen 24 Nov - 12:31

j'iai un jeu de simulation sur l'energie de nos jours . c'est pa mal
http://www.nrjstory.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Legal&General




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptyMer 29 Nov - 5:03

Ahhh des amateurs de Capitalizm 2, ca se fait rare, je ne trouve plus personne pour joué en ligne contre moi Sad

Quand au ventes interne, il faut en effet coupé et relancé la prod pour que la vente interne soit activé. Meme avec la vente en interne les société sous votre controle peuvent acheter il me semble, enfin c'est ce que j'ai observé.

Si quelqu'un est interessé par une (plusieurs Rolling Eyes ) partie(s) qu'il m'envoye un MP sur le forum, ce sera avec grand plaisir Wink .

Sinon j'ia joué à Ogame, mais j'ai laché il y a un bout de temps, et je me suis mis à IECG, je suis encore noob mais je monte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : besancon
Date d'inscription : 15/01/2007

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Hitsugaya   A quoi jouez vous ? EmptyLun 5 Mar - 3:38

J'aurais 20 ans le 20 mars mais toujours gamin dans la tete :rendeer: :geek:

J'adore ce jeu et je tente de continuer ma progretion.
De mon vrai nom Matthieu, je oue a toutes chose. xbox 360, Ps2 et ordinateur. Eyant un faible pour les jeux de gestion
Bin voila vous savez tous...nornalement tongue
Revenir en haut Aller en bas
mirand




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptySam 13 Oct - 12:22

je dois être un des plus vieux 54 ans

en ligne je joue a
-animatransport
-capitalism land
-territoire de kiponie
-vanholl manager

sur pc
-tous les "cesar" "sim city"
je suis un fan de jeu de gestion

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
saezindustry




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? EmptySam 13 Oct - 18:52

Salut, moi j'ai 21 ans. Je joue beaucoup sur internet et je consacre beaucoup de temps à capitalism land. Sinon je joue à Mafia Rox, 650 km et ogame. Sur pc je joue à Age of Mytologie, Age of Empire 1 & 2, Rise of Nation, Civilisation 3 et d'autres jeux bien marrants.
PS : c'est quoi ton pseudo sur capitalism land mirand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quoi servent les meubles ??
» Que lisez vous ?
» Combien de messages envoyez vous ?
» Lisez-vous souvent le journal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Discussions :: Espace Détente-
Sauter vers: