InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une idée... des Appels d'offre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invest_Corporation

Invest_Corporation


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2006

Une idée... des Appels d'offre. Empty
MessageSujet: Une idée... des Appels d'offre.   Une idée... des Appels d'offre. EmptyDim 8 Oct - 9:39

L'idée, c'est de faire des appels d'offre (sur le forum) par niveau d'entreprise, et par produit, par continents

Je m'explique,

Par exemple: Un message sur le forum dans une partie crée spécialement annoncant "la population recherche 10 000 lots de bois en Amérique du Sud à fournir avant telle date, envoyer vos devis avant telle date" (pour un niveau Quidam)

Une entreprise (Quidam) devra rechercher minimum 3 fournisseurs (Quidam) et enverra une réponse en Message Privé à un admin prévu pour, avec les informations suivantes.

***
Nom de l'entreprise:
N° de l'appel d'offre:
Prix de la vente:

Noms des entreprises participantes:
***

Ensuite l'admin choisi l'entreprise qui propose les meilleurs tarifs.

Cela permettra une meilleure implication des entreprises à se contacter, à vendre entre elles, à aller voir sur le forum les type d'appels d'offre..ect
Puis on fait ainsi pour chaque produit, pour chaque niveau et pour chaque continents. (sauf pour les produits ne pouvant être fait sur un continent)

Je pense que cette idée est à développer, et de plus assez facile a mettre en place.

Pour vous servir,
Cordialement,
Le dirigeant de la société Invest_Corporation
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée... des Appels d'offre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Idée
» idée
» Comment ameliorer le jeux !!??
» encore une idee
» une idée pour une meilleure lisibilité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: