InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludobmw




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2006

[Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...] Empty
MessageSujet: [Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...]   [Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...] EmptyJeu 6 Juil - 7:13

Je vends de l'Uranium, de l'éléctricité, du bois, du fer, desmeubles, ... à des prix très intéressants, sans obligation de gros volumes !

J'attends vos propositions auxquelles je réfléchirais avec importance.

PS : Possibilité gros volumes.

Coordialement à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aventime
Admin



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

[Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...] Empty
MessageSujet: Re: [Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...]   [Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...] EmptyJeu 6 Juil - 12:20

Bonjour, je serais intérésser pour du bois et de l'Uranium en Grosse quantité.
Quelles sont vos disponibilités en quantité, ainsi qu'une fourchette de prix, si cela est possible.

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ludobmw




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2006

[Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...] Empty
MessageSujet: Partenariat   [Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...] EmptyVen 7 Juil - 0:25

Bonjour,


Concernant le bois, je peux vous fournir environ 100 unités par jour d'ici quelques jours le temps de mettre en place mon organisation. Le prix sera de 250 dans un premier temps.

Concernant l'Uranium, je n'ai pour l'instant que de faibles capacités, c'est à dire environ 20 par jour. Si cela vous intéresse malgré tout, je pourrais éventuellement faire en sorte d'augmenter ma production à condition que l'on "signe" un contrat de longue durée.

En revanche, ma spécialité est l'éléctricité, où je suis réellement capable de grosses quantités. Si cela vous intéresse, contactez moi.

PS : Mon entreprise se compose de 40 usines, j'ai choisi de diversifier fortement ma production par sécurité en cas de chute de l'un des cours !
Je suis en pleine expansion, ce qui me permet de rapidement mettre en place une nouvelle production en cas de demande de l'un de mes partenaires.

Coordialement,

Bon Week End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...] Empty
MessageSujet: Re: [Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...]   [Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uranium], [Eléctricité], [bois], [fer], [meubles], [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meubles] 1250€/unité
» Uranium, Electricité et Pétrole
» MEUBLES 1500/unité
» [Meubles et Bijoux] Aux enchère!
» [Meubles] 1 000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Le Marché :: Vendre-
Sauter vers: