InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 filliales internationales...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraiseolait




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2006

filliales internationales... Empty
MessageSujet: filliales internationales...   filliales internationales... EmptyMar 14 Mar - 13:41

bonjour.


j'aimerais savoir si il serais enviseagable dans un futur pas trop proche, de permettre à un joueur, moyennant un coup exorbitant d'ouvrir une filliale dans un autre "continent de IECG".

ceci serais interessant, le gros probleme, c'est que dans ce cas là, une entreprise pourrait "s'auto fournir" et faire s'effondrer le mché des ventes.

peut etre, dans ce cas là, faire en sorte qu'une matiere premiere ne soit pas disponible sur aucun des 2 continents, et aussi, limiter a 2 continent maximum pour l'implantation.


je sais pas, c'est une idée qui m'est venue comme ca (bon, OK, j'en suis pas encore là Razz )mais pourquoi pas essayer de regarder dans ce sens là?

je vous laisse reagir et voyons si c'est faisable.


++ FoL qui adore ce jeu et veux encore le voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
WorldTechnologie

WorldTechnologie


Nombre de messages : 48
Localisation : Besançon - France
Date d'inscription : 31/12/2005

filliales internationales... Empty
MessageSujet: Re: filliales internationales...   filliales internationales... EmptyMer 15 Mar - 11:19

Tu veut absolument fuir l'Afrique Very Happy !

Faire deux entreprises est interdit car il y'a eu de grosses frodes que je tairrais, et choisir le continent qu'on veut n'est pas une bonne idée a mon avis car le problème c'est que si les entreprises pouvaient choisir le continuent qu'il souhaiteraient, tout le monde auraient tendence à aller en Europe ou en Amérique Nord (Par exemple).
Cette idée n'est pas réalisable (à mon avis) pour une deuxieme raison : L'europe n'est pas mieux que l'Afrique, et acheter une fortune le droit de passer à un autre endroit serait tout simplement inutile (y' a fort a faire dans chaque continents) et pas du tout rentable, puisque l'Europe ne gagne pas du tout plus que l'Afrique (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://worldtechnologie.over-blog.com/
fraiseolait




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2006

filliales internationales... Empty
MessageSujet: Re: filliales internationales...   filliales internationales... EmptyJeu 16 Mar - 5:08

non pas que je veuille m'en aller.

je voulais savoir si le projet de s'installer sur 2 continents a la fois serait réalisable.

++ FoL
Revenir en haut Aller en bas
WorldTechnologie

WorldTechnologie


Nombre de messages : 48
Localisation : Besançon - France
Date d'inscription : 31/12/2005

filliales internationales... Empty
MessageSujet: Re: filliales internationales...   filliales internationales... EmptyJeu 16 Mar - 10:36

Etre sur deux continents à la fois aurai comme conséquence de s'auto-alimenter, ça briserai la rêgle des échanges entre plusieurs entreprises. Les différents continents éxiste pour obliger les entreprises à faire du commerce et faire ainsi marcher l'économie, ça briserai cette rêgle très importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldtechnologie.over-blog.com/
RaphAstronome

RaphAstronome


Nombre de messages : 43
Localisation : Mon bureau de PDG
Date d'inscription : 29/12/2005

filliales internationales... Empty
MessageSujet: Re: filliales internationales...   filliales internationales... EmptyJeu 16 Mar - 10:49

En stade pré-bêta il n'y avait pas de positionnement, on n'avait tous les mêmes ressources.

Après un petit temps ou les sociétés était suffisamment riche pour l'auto indépendance, plus personne ne vendait à personne !

On était tous dans notre coin et c'était d'un ennui mortel après le niveau 4 ou 5 attend, c’est a dire assez vite, Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupemshareware.com/
fraiseolait




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2006

filliales internationales... Empty
MessageSujet: Re: filliales internationales...   filliales internationales... EmptyVen 17 Mar - 11:20

fraiseolait a écrit:
bonjour.

ceci serais interessant, le gros probleme, c'est que dans ce cas là, une entreprise pourrait "s'auto fournir" et faire s'effondrer le mché des ventes.

peut etre, dans ce cas là, faire en sorte qu'une matiere premiere ne soit pas disponible sur aucun des 2 continents, et aussi, limiter a 2 continent maximum pour l'implantation.



vous avez donc oublié nu petit detail, je donnais ce qu'il fallais opur eviter l'ennui total...

voilu ++ FoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filliales internationales... Empty
MessageSujet: Re: filliales internationales...   filliales internationales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filliales internationales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: