InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je croit qu il y as un beug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeep270978

jeep270978


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2007

je croit qu il y as un beug Empty
MessageSujet: je croit qu il y as un beug   je croit qu il y as un beug EmptyJeu 13 Mar - 11:09

bonjours je crée ce poste car je pense qu il y as un beug

depuis trois jours mes puits de petrole et mes mines de diamant ne produise plus du tous le premiere jour j ai cru manqué d éléctricité
j ai donc acheter plus d éléctricité que je n en avait besoin mais il s avair que rien n y fait je ne produit plus de petrole ni d or pourriez vous m aider et me donner la solution car a cause de ce probleme je n est presque plus de rentré d argent
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Smith Corporation

Smith Corporation


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/12/2005

je croit qu il y as un beug Empty
MessageSujet: Re: je croit qu il y as un beug   je croit qu il y as un beug EmptyVen 14 Mar - 7:18

Est-ce que tu reçois des messages d'alerte « Manque de ressources » ou dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avaricum.org/
jeep270978

jeep270978


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2007

je croit qu il y as un beug Empty
MessageSujet: Re: je croit qu il y as un beug   je croit qu il y as un beug EmptyMar 18 Mar - 14:43

non justement c est bien ca le probleme je me suis assurer d aprovisionner mes usines pour au moins une semaine comme je le fait tres souvent
donc je ne veut que la possibilité qu il est un beuge
eclairé moi svp
j ai perdu un grande quantité de ma production dans l histoire
Revenir en haut Aller en bas
RaphAstronome

RaphAstronome


Nombre de messages : 43
Localisation : Mon bureau de PDG
Date d'inscription : 29/12/2005

je croit qu il y as un beug Empty
MessageSujet: Re: je croit qu il y as un beug   je croit qu il y as un beug EmptyMer 19 Mar - 15:14

Dans les logs j'ai bien l'envoi d'un message "manques de stock" concernant ces usines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupemshareware.com/
jeep270978

jeep270978


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2007

je croit qu il y as un beug Empty
MessageSujet: Re: je croit qu il y as un beug   je croit qu il y as un beug EmptyVen 21 Mar - 9:27

oui j ai bien eu un message manque de stock alors que j avait assez de matiere premiere pour une journée de fonctionnement donc j ai racheter les matiere premiere pour avoir de l avance mais rien maintenant tous est rentrer dans l ordre mais pendant tou ce temps la je ne comprend pas ce qui as pu ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je croit qu il y as un beug Empty
MessageSujet: Re: je croit qu il y as un beug   je croit qu il y as un beug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je croit qu il y as un beug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: