InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saturation du marché du fer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeltourInc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2006

Saturation du marché du fer Empty
MessageSujet: Saturation du marché du fer   Saturation du marché du fer EmptySam 28 Jan - 5:14

Il semblerait qu'il y ait une surproduction de fer.
Le prix minimum autorisé (750 euros) est pratiqué par quasiment tout le monde, et pourtant la liste des produits en vente ne cesse de s'allonger car ils ne trouvent pas d'acheteurs.

Je crois que je n'ai quasiment pas vendu de fer cette semaine (c'est facheux, c'est mon coeur de métier).

Est-ce que le temps où une marchadise a été laisée en vente a une influence sur ses chances d'être vendue?
Par exemple, quand je retire ce qui n'a pas été vendu une nuit, pour changer le prix ou la taille des lots, est-ce que ça diminue mes chances de vendre par rapport à la situation où je les laisserais?

Merci,

Antoine, PDG de Deltour Inc.
Revenir en haut Aller en bas
maxsims1
Modérateur
maxsims1


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

Saturation du marché du fer Empty
MessageSujet: Re: Saturation du marché du fer   Saturation du marché du fer EmptySam 28 Jan - 7:45

Ca fait assez longtemps que le marché du fer est ainsi malheuresement. Malgré que j'en produisent, je ne vends pas de fer (enfin uniquement à mes partenaires), à cause de cette situation. Le marché du pétrole est un peu similaire, avec des prix minimums constamment malgré que le pétrole se vende bien. Le bijoux ne se vend plus très bien non plus en ce moment (j'en ai d'ailleurs un stock énorme).

Le fer doit se vendre très peu voir pas du tout au particulier, mais les nombreuses grève dans les mines de fer actuellement doivent surement obliger certaines entreprises d'acheter du fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/forum/index.php
WorldTechnologie

WorldTechnologie


Nombre de messages : 48
Localisation : Besançon - France
Date d'inscription : 31/12/2005

Saturation du marché du fer Empty
MessageSujet: Re: Saturation du marché du fer   Saturation du marché du fer EmptySam 28 Jan - 9:01

DeltourInc > Je ne crois pas que le temps a de l'influence sur les chances d'achats, cependant, je vous conseil d' enlever puis de remettre vos ventes en changeant un peu les spécifications, parfois ça fait vendre, mais ce ne sont que supositions.

Sinon, moi j'arrive à vendre plutot bien mon fer ( je n'en sait pas les raisons).
Revenir en haut Aller en bas
http://worldtechnologie.over-blog.com/
kaboom




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2006

Saturation du marché du fer Empty
MessageSujet: ses ont des chose normal   Saturation du marché du fer EmptyMer 4 Oct - 21:30

les chose netant pas toujour facile dans ce petit monde economique
les temp dans certaine industrie sont plutot long mais vouyez a ne pas tou mettre dans le meme panier vos economie
conseil dun petit ingenieur :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturation du marché du fer Empty
MessageSujet: Re: Saturation du marché du fer   Saturation du marché du fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturation du marché du fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente au marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: