InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 news : banques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BakuCorp




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

news : banques Empty
MessageSujet: news : banques   news : banques EmptyMar 14 Nov - 5:19

comme j'ai pas vu de topic consacré, j'en ouvre un
Citation :
Information

Les banques

Certaines sociétés proposent actuellement un système de placement.

Il faut savoir que ce genre de contrat est actuellement assez bidouillé (vente d'unités à tarifs spéciaux).

J'étudie une solution pour permettre ce genre d'échanges toutefois tant qu'une éventuelle solution n'est pas conçue pour ça je ne peux que vous déconseiller de proposer et utiliser ce type de contrat. Dans tout les cas il faut le déclarer à la modération pour que je comprenne ce qu'il ce passe. De plus cette pratique est interdite aux sociétés de niveau inférieur ou égal à 5 (Actionnaire d'une entreprise nationale).

Tout d'abord je vous demanderais si ça vous intéresse ?

- logiquement si des joueurs mettent ça en place de leur propre chef... c'est que y a une demande

- après pour ce qui est de déconseiller
1) ben se serait mieux si c'était plus sécurisé (surtout pour les banquier... pas que leur clients partent avec l'argent sans rembourser)