InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Pack Startup de UBIK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ubik

Ubik


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Pack Startup de UBIK Empty
MessageSujet: Le Pack Startup de UBIK   Le Pack Startup de UBIK EmptyJeu 26 Oct - 8:05

Ubik
a crée un produit pour petites entreprise d Amerique du nord afin de les aider a demarer leur activité d extraction d uranium.
un contrat pour une vente de 500 diamants a 100euro l unité donc 500d=50.000e qui peuvent etre revendu a 5000e/u donc une plus value de 2.450.000e.la societé qui accepte le contrat se doit de vendre a ubik de l uranium a 1000e/u ou de l electricité a 200e/u.
De cette facon Ubik s assure les meilleurs prix et devient un levier de croisssance pour ses fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
BakuCorp




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Pack Startup de UBIK Empty
MessageSujet: Re: Le Pack Startup de UBIK   Le Pack Startup de UBIK EmptyJeu 26 Oct - 12:23

Etant P.D.G. d'une jeune pousse nord américaine je me suis penché sur votre offre... et il me manque une information qui me permettrait de donner ma décision définitive.

0) perso j'opte pour l'électricité à 200€/u

1) point à éclairsir, sur un total de combien d'unité (ou quelle durée à quel u/j) porterait la vente au taux de 200€/u d'éléctricité ?


2) une petite analyse me montre qu'elle n'offre aucun bénéfice immédiat à mon entreprise puisque :

- aujourd'hui j'ai pu sans difficulté me faire 16k€ une fois payé les frais de matières premières et salaires versés.

- en extrapolant sur cette offre: 300 u à 200€, je me ferais un gain journalier assuré de 30k - 2600 - 2275 -2275 - 4000 - 1200 = 17'650€
soit un mieux de 1650 € (et à condition d'obtenir les matières premières aux prix plancher !!! si je prends la valeur nominale.. ou le prix actuel moyen sur le marché... je suis perdant ! )

donc la question revient à savoir combien de temps mes installations seront monopolisées pour "remboursé" l'investissement que vous fournissez ?

++baku
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pack Startup de UBIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: