InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 localisation, salaire & ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BakuCorp




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

localisation, salaire & ??? Empty
MessageSujet: localisation, salaire & ???   localisation, salaire & ??? EmptyMer 25 Oct - 16:24

hello,

petite question du noob qui débarque (pas taper)

bon ben je suis aux states... super... ha ben non en fait c'est pas cool, je paie 65 par tête de pipe alors que mes collègues en afrique paye leur main d'oeuvre des clopinettes.

la question est est-ce que y a une contre partie quelque part comme des matières premières dispo qui sont plus "utiles" :? ou des populations qui consomme plus ou bien c'est juste pour relever le niveau ?

baku
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/09/2006

localisation, salaire & ??? Empty
MessageSujet: Re: localisation, salaire & ???   localisation, salaire & ??? EmptyJeu 26 Oct - 2:02

le salaire est pas fixé par le type d'usine dans lequel travaille le salarié?
Revenir en haut Aller en bas
BakuCorp




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

localisation, salaire & ??? Empty
MessageSujet: Re: localisation, salaire & ???   localisation, salaire & ??? EmptyJeu 26 Oct - 6:06

non le coût de l'employé est fixe (par contre le nombre d'ouvrier nécessaire lui varie en fonction des type de production)

dans mon entreprise -> vos coût de main d'oeuvre:
Citation :
Dans votre situation géographique chaque employées sont payés 65 € la journée.

j'ai fait quelque recherche sur les blogs d'entreprises/ dans le forum et dans les règles du jeu, y a pas vraiment de justification précise quand aux compensation (mais sur le tableau des matière première dispo, on constate que les states sont bien loti pour la production d'énergie alors que l'afrique elle est bonne pour la production des minerais... mais est-ce que c'est avantageux confused ).

y a de grosse différence concernant le coût de la main d'oeuvre.
La question est de savoir si le fait de payer 10 fois plus ses ouvriers apporte un plus ou non confused

note, même si ça apporte pas d'autre avantage, tampis, je tenterais le défi de monter mon entreprise aux States Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ubik

Ubik


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

localisation, salaire & ??? Empty
MessageSujet: Re: localisation, salaire & ???   localisation, salaire & ??? EmptyJeu 26 Oct - 7:38

Tu as un bonus de production en uranium comme avantage. c est une denrée assez rare car on l utise pour faire de l electricité qui est une ressource tres recherche et utile a beaucoup d usines. a toi de voir si tu veux vendre uniquement de l uranium ou t autosuffire afin de produire de l energie a moindre cout pour la revendre ou pour alimenter tes autres usines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





localisation, salaire & ??? Empty
MessageSujet: Re: localisation, salaire & ???   localisation, salaire & ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
localisation, salaire & ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: