InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BakuCorp




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] EmptyMar 24 Oct - 17:07

hello,

j'ai à peine ouvert ma chtite entreprise que c'est déjà le chomage technique faute de matière premièe -_-'

j'ai pas besoin de grand chose (la me manque 2 unité d'essence :'( )

ben oui je débute donc j'ai des besoins tout mini

y a quelqu'un qui fait de la vente au détail à bon prix ^_^

++baku


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2006

1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] EmptyMer 25 Oct - 4:42

j'ai vu aussi qui tu voulias tu fer: je peut t'en procurer a petit prix Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
BakuCorp




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] EmptyMer 25 Oct - 5:42

gus a écrit:
j'ai vu aussi qui tu voulias tu fer: je peut t'en procurer a petit prix Very Happy lol!

Effectivement j'aurais besoin 1u/j - quel est ton prix ?
(p-e qu'on pourra aussi s'organiser plutot pour des livraisons hebdomadaires si ça t'intéresse ^^)

p.s.
je cherche toujours un producteur d'essence qui fournissent les minis entreprises
Revenir en haut Aller en bas
Smith Corporation

Smith Corporation


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/12/2005

1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] EmptyMer 25 Oct - 11:37

Je t'ai mis 2 unités d'essence à 1200 € / unité... Si un partenariat avec des livraisons hebdomadaires t'intéresse, ce serait avec joie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avaricum.org/
BakuCorp




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] EmptyMer 25 Oct - 16:03

Smith Corporation a écrit:
Je t'ai mis 2 unités d'essence à 1200 € / unité... Si un partenariat avec des livraisons hebdomadaires t'intéresse, ce serait avec joie ! Very Happy

merci, c'est pris Smile

en plus j'ai trouvé sur le marché un mini stock d'essence au prix planché de 1000€/u, j'ai donc un petit stock pour la douzaine à venir.

pour le partenariat, je vais pas m'engager tout de suite, désolé.
Faut que je vois si je fais pas faillite durant la semaine. parce que maintenant j'ai du stock... mais plus de liquidités. -_-'

je vais rapidement avoir un sérieux souci pour payer mes employés si j'arrive pas a vendre mes productions à venir.
Galère de se lancer dans le business ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2006

1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] EmptyJeu 26 Oct - 4:35

pour le fer je peut t'n proposer jusqu'a 70/SEMAINE.mon prix tourne autour de 800(modifiable). je t'en aie mis déja 20 à 800. si tu veut continuer tu m'indique le nb et je t'en vendrait régulièrement (/semaine)
Revenir en haut Aller en bas
BakuCorp




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] EmptyJeu 26 Oct - 6:23

gus a écrit:
pour le fer je peut t'n proposer jusqu'a 70/SEMAINE.mon prix tourne autour de 800(modifiable). je t'en aie mis déja 20 à 800. si tu veut continuer tu m'indique le nb et je t'en vendrait régulièrement (/semaine)

C'est gentil, mais j'ai déjà un mini stock pour une dizaine de jour, et de toute façon la j'ai plus de sous, (à peine 10k€) et faut que je les garde pour que je paie mes employés (même si c'est que 1365€/jour)... donc tu peux les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2006

1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] EmptyJeu 26 Oct - 8:47

mais je tiens absolument a être ton fournisseur même si ce n'est que pour qu'1 fer/ jour. une petite entreprise fini tjs par devenir une grande entreprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BOIS] 1.700.000/semaine [partenaire trouvé]
» [Bois] 32 850 unité/jour /[Fournisseur Trouvé]/
» [Diamants] Je cherche un partenaire
» Partenaire essence !
» [Fer] 2500u/jour @600e/unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Le Marché :: Acheter-
Sauter vers: