InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BakuCorp




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] EmptyMar 24 Oct - 17:07

hello,

j'ai à peine ouvert ma chtite entreprise que c'est déjà le chomage technique faute de matière premièe -_-'

j'ai pas besoin de grand chose (la me manque 2 unité d'essence :'( )

ben oui je débute donc j'ai des besoins tout mini

y a quelqu'un qui fait de la vente au détail à bon prix ^_^

++baku


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klow




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2006

1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] EmptyMer 25 Oct - 4:42

j'ai vu aussi qui tu voulias tu fer: je peut t'en procurer a petit prix Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
BakuCorp




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2006

1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] Empty
MessageSujet: Re: 1fer+2essence par jour [partenaire trouvé]   1fer+2essence par jour [partenaire trouvé] EmptyMer 25 Oct - 5:42

gus a écrit:
j'ai vu aussi qui tu voulias tu fer: je peut t'en procurer a petit prix Very Happy lol!

Effectivement j'aurais besoin 1u/j - quel est ton prix ?