InterExchanges : CapitalistGame le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InterExchanges : CapitalistGame le Forum

Forum du jeux CapitalistGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aidons les petites entreprises

Aller en bas 
5 participants

Etes vous daccord pour que ce comité soit créer
Oui
Aidons les petites entreprises Vote_lcap57%Aidons les petites entreprises Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Non
Aidons les petites entreprises Vote_lcap29%Aidons les petites entreprises Vote_rcap
 29% [ 4 ]
peut importe
Aidons les petites entreprises Vote_lcap14%Aidons les petites entreprises Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Aventime
Admin



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Aidons les petites entreprises Empty
MessageSujet: Aidons les petites entreprises   Aidons les petites entreprises EmptyMer 30 Aoû - 16:20

Bonsoir,

Je pense qu'il faut que nous fassions quelle que chose pour les nouvelles entreprises qui ont du mal à s'imposer parmis les grosses!

De ce faite, j'ai pensé à une chose, sa serait de créer un comité d'entreprise (Grandes entreprises présent dans le jeux) ou l'ont pourais fixer des prix à ne pas dépasser/baisser, en fixant un cota, de sorte à ne pas pénaliser non plus les grandes entreprises.

Je vais vous donner un petit exemple pour ceux qui n'aurait pas compris :

Bijoux : Prix à la bourse : 5776€/unité Prix de vente mini autorisé par le comité: 5500€/unité Prix de vente maxi autorisé par le comité : 6000€, Pour 1000 bijoux par jour ou par semaine.
Ceci n'est qu'un exemple, tous les prix seront étudié par le comité!

Voila je pense que cela permetterais aux petites entreprises de plus s'imposer dans le jeu, et d'être donc plus présent à la fois.

J'attend donc vos réactions, que se soit pour les grandes/petites entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Gimel_Corp




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2006

Aidons les petites entreprises Empty
MessageSujet: Re: Aidons les petites entreprises   Aidons les petites entreprises EmptyMer 30 Aoû - 18:38

Bonsoir,

je suis nouveau dans le jeu, mais ca ma l'air d'être une bonne idée étant une petite entreprise, ca m'aidera a me développer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
maxsims1
Modérateur
maxsims1


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

Aidons les petites entreprises Empty
MessageSujet: Re: Aidons les petites entreprises   Aidons les petites entreprises EmptyJeu 31 Aoû - 9:54

Ca peut être bien, mais le problème c'est que toutes les entreprises ne vont pas adhérer à ce comité.

Et ca serais long à déterminer les prix, il faudrai voter mais les cours change tout les jours.

C'est une bonne idée, il faudrait savoir qui veut y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/forum/index.php
deotout compagnie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2006

Aidons les petites entreprises Empty
MessageSujet: Re: Aidons les petites entreprises   Aidons les petites entreprises EmptyLun 4 Sep - 11:26

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DifalCO

DifalCO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Aidons les petites entreprises Empty
MessageSujet: Re: Aidons les petites entreprises   Aidons les petites entreprises EmptyVen 8 Sep - 10:04

Je suis contre une régulation du marché. J'ai pu me développer en tirant des bénéfices reccord en vendant du bois à 150€/unité (85,84% de bénéfices !, hors frais d'immobilisation) et de l'uranium a 1750€/unité (9,9% de bénéfices hors S.C.S.M, environ 1% avec les frais liés a la SCSM).
Revenir en haut Aller en bas
http://difalco.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Aidons les petites entreprises Empty
MessageSujet: Re: Aidons les petites entreprises   Aidons les petites entreprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons les petites entreprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des chefs d'entreprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterExchanges : CapitalistGame le Forum :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers: